Rechercher dans l'actualité.

Conférence Chalucet 17 octobre

Cette conférence sera l’occasion de présenter le projet du nouveau quartier qui verra le jour à l'automne 2019, et de faire le point sur les travaux en cours.

OùQuiQuand N°79
culture

Retrouvez la programmation des équipements culturels de la Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée

Terminal croisière La Seyne

Toulon accueille du 11 au 14 octobre 160 acteurs des croisières en Méditerranée. Un événement très positif pour la rade en termes d'image et de retombées économiques.

Recyclage matériel informatique

Vendredi 20 octobre, La Crau Pôle, avec le soutien de la ville de La Crau et TPM, organise la journée Indus’trions, afin de sensibiliser les entreprises de Gavarry, l’Estagnol et Chemin Long au tri des déchets

Le 22 septembre 2017 a été présentée la saison culturelle du Conservatoire pour la saison 2017-2018. Les temps forts de la programmation 2017-2018 et le programme complet ci-dessous.

Festival Vrrrr

Dessin, musique, improvisation,... Venez vivre trois jours de partages et d'expériences au festival VRRR du 3 au 5 novembre!

Le Printemps des jeunes à l'Opéra
zoom sur

Jeudi 5 octobre, l'Opéra TPM accueillait le compositeur Julien Joubert dans le cadre de la deuxième édition du "Printemps des jeunes à l'Opéra".

La motion a été présentée lors du Conseil Communautaire du 4 octobre
a la une

Dans une motion adoptée à l'unanimité lors du Bureau Communautaire du 2 octobre et présenté lors du Conseil Communautaire du 4 octobre, les 12 Maires de la Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée font part de leurs inquiétudes au Premier Ministre, Edouard Philippe :

Future Ecole Supérieure d’Art et de Design TPM © Golem

Le projet « CHALUCET- Quartier de la créativité et de la connaissance à Toulon » se dote d’une œuvre d’art au titre du 1% artistique.