Rechercher dans l'actualité.

Championnats de France de Cyclisme sur piste

Dans le cadre des Championnats de France de Cyclise sur Piste, le Vélodrome TPM a ouvert ses portes au public, ce mercredi 15 août !

Championnats de France de Cyclisme sur Piste au Vélodrome TPM à Hyères
zoom sur

Du 12 au 19 août, le Vélodrome accueillera les Championnats de France de cyclisme sur piste Élite et Avenir ! Au programme, 8 jours de compétition avec 300 athlètes. Pour petits et grands  en particulier, la journée du 15 août sur le thème des Jeux Olympiques à Paris en 2024 : en plus du spectacle des courses sur piste, des animations exceptionnelles et un roller show. Venez nombreux !

C'Hyber Rallye

Les 15, 16 et 17 septembre prochains, ne manquez pas le C’Hyber Rallye : une chasse au trésor artistique organisée dans les 12 communes du territoire à travers l’univers de l'artiste international Fabrice Hyber. Le vainqueur remportera une œuvre de l’artiste.

MIG RCT Pradet
coup de projecteur

Petits et grands amateurs de rugby, assistez aux entraînements délocalisés de l’équipe première du Rugby Club Toulonnais, le 10 août au Pradet, le 16 août à Six-Fours-les-Plages. Ces deux entraînements collectifs sont ouverts au public, et sont suivis d’une séance de dédicaces !

Championnats de France de Cyclisme sur Piste au Vélodrome TPM à Hyères
a la une

Du 12 au 19 août, le Vélodrome accueillera les Championnats de France de cyclisme sur piste Élite et Avenir ! Au programme, 8 jours de compétition avec 300 athlètes. Pour le public en particulier, la journée du 15 août sur le thème des Jeux Olympiques à Paris en 2024 : en plus du spectacle des courses sur piste, des animations exceptionnelles. Venez nombreux !

Le Liberté à la plage
a la une

Fin août, la ville et TPM vous donnent rendez-vous avec Le Liberté... à la plage. Trois soirées électro gratuites sur les plages du Mourillon.

Filière yachting

À l’initiative du Président de Toulon Provence Méditerranée Hubert Falco, le Président de la Région Provence-Alpes Côte d’Azur Renaud Muselier, le Président de Nice Métropole Christian Estrosi et Hubert Falco ont cosigné un courrier à l’attention du Président de la République Emmanuel Macron, l’alertant sur la situation économique préoccupante de la filière yachting dans notre région.

Offre rentrée 2017
a la une

À partir du 4 septembre, le réseau Mistral améliore votre mobilité sur les lignes 129, U et la ligne 40, entre autres nouveautés !

Tour de France à la Voile 2017 - Nice

C'est dimanche dans la Baie des Anges que s'est terminée la 40ème édition du TFV et que notre jeune équipe Team TPM a bouclé son premier Tour, après 23 jours de compétition et plus de 1000 km. Cette dernière semaine en Méditerranée n'a pas permis à nos compétiteurs d'atteindre leurs objectifs, mais d'acquérir toutefois une solide expérience prometteuse pour l'avenir.