Ferrys vers la Corse

Les ferrys à Toulon, ils y sont et ils y resteront !

Communiqué d'Hubert Falco, Président de Toulon Provence Méditerranée et Maire de Toulon, au sujet des ferrys vers la Corse au départ de Toulon.

Hier, à l’occasion de l’installation du conseil d’exploitation des ports, le Président de Toulon Provence Méditerranée et Maire de Toulon, Hubert Falco,  a une nouvelle fois rappelé, avec fermeté et détermination, qu’il n’avait jamais été question de transférer les départs des ferrys vers la Corse, du port de Toulon à celui de Brégaillon.

Cette conférence sera l’occasion de présenter le projet du nouveau quartier qui verra le jour à l'automne 2019, et de

Retrouvez la programmation des équipements culturels de la Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée

Toulon accueille du 11 au 14 octobre 160 acteurs des croisières en Méditerranée.

Vendredi 20 octobre, La Crau Pôle, avec le soutien de la ville de La Crau et TPM, organise la journée Indus’trions, afin d

Le 22 septembre 2017 a été présentée la saison culturelle du Conservatoire pour la saison 2017-2018.