Ferrys vers la Corse

Les ferrys à Toulon, ils y sont et ils y resteront !

Communiqué d'Hubert Falco, Président de Toulon Provence Méditerranée et Maire de Toulon, au sujet des ferrys vers la Corse au départ de Toulon.

Hier, à l’occasion de l’installation du conseil d’exploitation des ports, le Président de Toulon Provence Méditerranée et Maire de Toulon, Hubert Falco,  a une nouvelle fois rappelé, avec fermeté et détermination, qu’il n’avait jamais été question de transférer les départs des ferrys vers la Corse, du port de Toulon à celui de Brégaillon.

Du 21 au 23 juillet, ne manquez pas votre rendez-vous de l’été : le MIDI Festival.

Chaque été depuis 2006, TPM met en place un suivi de la qualité des eaux de baignade très réactif et adapté à la saison su

Le Pôle Mer Méditerranée et Toulon Provence Méditerranée ont accueilli mardi 4 juillet, une délégation australienne de Per

A l'issue de la première manche du Tour de France à la voile disputée à Dunkerque, le trimaran Team TPM occupe la première

Le grand jour est arrivé pour l'équipage varois du bateau TPM qui prend le départ du tour aujourd'hui à Dunkerqu