Le Festival Z7 est là !

Du 11 au 24 mars, le PôleJeunePublic t’attend pour la 7ème édition du Festival ZIK !

Comme chaque année le Festival Z revient et cette année c’est la 7èmeédition qui t’emmènera dans 7 communes de l'agglomération toulonnaise. Et dans chaque lieu, un concert conçu juste pour toi mais aussi pour faire profiter les moins jeunes. Du concert rock en passant par le conte musical, il y en aura pour tous les goûts. Laisse-toi emporter par une programmation qui promet du rythme, beaucoup de rires et une délicieuse soirée.

Au programme :

• Attention : La soirée d’ouverture du samedi 11 mars à 19h30 au Chapiteau de l’École Fragile, à la Valette-du-Var : est annulée suite au intempéries la soirée de mardi soir.

• Lady Do et Mr Papa, le mercredi 15 mars à 17h au Théâtre Marélios à la Valette-du-Var
  • Halb, l’autre moitié, le vendredi 17 mars à 19h30, à l’Espace des Arts au Pradet
  • Wanted Joe Dassin, samedi 18 mars à 19h30, à l’Espace Jean-Paul Maurric, la Crau
  • Le Roi des Papas, le dimanche 19 mars à 17h, au PôleJeunePublic, le Revest-les-Eaux
  • Nouchka et la grande question, mardi 21 mars à 19h30, au Théâtre du Rocher, la Garde
  • Euraoundzeweurld, le mercredi 22 mars à 17h, au Théâtre Denis, Hyères
  • Octopop, le vendredi 24 mars à 19h30, au Zénith Oméga Live, Toulon

Un festival à ne pas manquer sur les communes de l’agglomération qui promet d’envoyer du lourd dans tes oreilles et te faire valser à en avoir mal aux pieds.

Ce festival est proposé par les villes du Pradet, de La Valette-du-Var, d’Hyères, de La Garde et de La Crau avec l’association Tandem et le PôleJeunePublic

Cette conférence sera l’occasion de présenter le projet du nouveau quartier qui verra le jour à l'automne 2019, et de

Retrouvez la programmation des équipements culturels de la Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée

Toulon accueille du 11 au 14 octobre 160 acteurs des croisières en Méditerranée.

Vendredi 20 octobre, La Crau Pôle, avec le soutien de la ville de La Crau et TPM, organise la journée Indus’trions, afin d

Le 22 septembre 2017 a été présentée la saison culturelle du Conservatoire pour la saison 2017-2018.