VIE ETUDIANTE

Bourse aux projets

Toulon Provence Méditerranée renouvelle la bourse aux projets étudiants et maintient son action d'accompagnement de la vie étudiante sur son territoire.

Vous êtes étudiants, vous faites partie d'une association et vous avez un projet ? Toulon Provence Méditerranée souhaite s'engager à vos côtés afin de vous permettre de le réaliser.

Les projets soutenus par la communauté d’agglomération de TPM devront se dérouler dans une ou plusieurs communes de l'agglomération, afin de permettre la dynamisation de la vie étudiante sur le territoire.

Si votre projet ne se déroulerait pas sur le territoire de TPM, il devra s’inscrire dans une démarche partenariale avec les acteurs de la collectivité, afin d’assurer son rayonnement, à l’échelle régionale, nationale et internationale.

La date-limite de dépôts des dossiers est le 27 janvier 2017.

Télécharger ci-dessous le règlement d'attribution des bourses aux projets ainsi que le dossier à remplir de demande d'attribution de subvention.

Contact:

TUYSERNE Sarah

Tel: 04.94.93.70.87

Portable: 06.22.71.31.52

stuyserne@tpmed.org

Cette conférence sera l’occasion de présenter le projet du nouveau quartier qui verra le jour à l'automne 2019, et de

Retrouvez la programmation des équipements culturels de la Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée

Toulon accueille du 11 au 14 octobre 160 acteurs des croisières en Méditerranée.

Vendredi 20 octobre, La Crau Pôle, avec le soutien de la ville de La Crau et TPM, organise la journée Indus’trions, afin d

Le 22 septembre 2017 a été présentée la saison culturelle du Conservatoire pour la saison 2017-2018.