Entraînements délocalisés du RCT – Missions d’Intérêt Général TPM

À la rencontre du RCT

Petits et grands amateurs de rugby, assistez aux entraînements délocalisés de l’équipe première du Rugby Club Toulonnais, le 10 août au Pradet, le 16 août à Six-Fours-les-Plages. Ces deux entraînements collectifs sont ouverts au public, et sont suivis d’une séance de dédicaces !

Programme du jeudi 10 août :

Stade Jacques Castellan au complexe sportif La Batie – avenue Jean Moulin au Pradet

10h30-11h15 : entraînement physique et collectif

11h30 : séance de dédicace

Programme du mercredi 16 août :

Stade du Verger – rue du Stade - à Six-Fours-Les-Plages

10h30-11h15 : entraînement physique et collectif

11h30 : séance de dédicace

Les entraînements délocalisés du RCT

Dans le cadre des Missions d’Intérêt Général avec TPM, le Rugby Club Toulonnais délocalise, chaque saison, plusieurs entraînements dans les communes de l’agglomération.

L’objectif est de permettre à tous de rencontrer leurs joueurs préférés. À l’issue de l’entraînement physique et collectif sur le terrain, des posters sont offerts pour être dédicacés sur place.

Les Missions d’Intérêt Général TPM

Dans le cadre des Missions d’Intérêt Général, la communauté d’agglomération TPM et les grands clubs sportifs - le Rugby Club Toulonnais (RCT), le Toulon Saint-Cyr Var Handball (TSCVHB) et le Hyères Toulon Var Basket (HTVB) - mettent en place des actions tout au long de la saison sportive, afin de sensibiliser divers publics à la pratique du rugby, du handball et du basket mais aussi aux valeurs véhiculées par le sport. Entraînements délocalisés dans les communes de TPM, initiations sportives, rencontres avec les sportifs professionnels sont organisés pour les jeunes en priorité.

Cette conférence sera l’occasion de présenter le projet du nouveau quartier qui verra le jour à l'automne 2019, et de

Retrouvez la programmation des équipements culturels de la Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée

Toulon accueille du 11 au 14 octobre 160 acteurs des croisières en Méditerranée.

Vendredi 20 octobre, La Crau Pôle, avec le soutien de la ville de La Crau et TPM, organise la journée Indus’trions, afin d

Le 22 septembre 2017 a été présentée la saison culturelle du Conservatoire pour la saison 2017-2018.