Ferrys vers la Corse

Les ferrys à Toulon, ils y sont et ils y resteront !

Communiqué d'Hubert Falco, Président de Toulon Provence Méditerranée et Maire de Toulon, au sujet des ferrys vers la Corse au départ de Toulon.

Hier, à l’occasion de l’installation du conseil d’exploitation des ports, le Président de Toulon Provence Méditerranée et Maire de Toulon, Hubert Falco,  a une nouvelle fois rappelé, avec fermeté et détermination, qu’il n’avait jamais été question de transférer les départs des ferrys vers la Corse, du port de Toulon à celui de Brégaillon.

En avril et mai, le PoleJeunePublic, référence sur le territoire pour les spectacles « enfant » propose deux créations pou

Donner les moyens aux jeunes sans diplôme ni qualification, de retrouver la voie de l’emploi, à travers un parcours indivi

Samedi 8 avril à 20h et dimanche 9 avril à 17h, le Chapiteau de l’École Fragile t’attend pour t’éblouir à travers des repr

Le théâtre Liberté pose cette question au travers des œuvres présentées dans le Théma et à toi !

En avril et mai, le Liberté présente le dernier Théma de la saison: Qui a tué grand-maman ?